ARMOIRES DE CLASSEMENT - LES SOLUTIONS DE CLASSEMENT POUR VOTRE ENTREPRISE
Pour vous accompagner tout au long de votre projet, Bruynzeel vous propose de découvrir son mobilier de classement de documents. Nous vous proposons différents types de systèmes de classement adaptés à chaque problématique d’accessibilité, de sécurité, de stockage ou encore de budget.
Nos experts locaux sont à votre écoute pour définir avec vous la solution de classement à mettre en oeuvre. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet, jusqu’à l’installation et la maintenance de votre système de classement.
Nos experts locaux sont à votre écoute pour définir avec vous la solution de classement à mettre en oeuvre. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet, jusqu’à l’installation et la maintenance de votre système de classement.
ARMOIRES DE CLASSEMENT MOBILES – LA SOLUTION POUR OPTIMISER L’ESPACE

- Armoire de classement mobile classique : Elle est constituée d’un système à déplacement manuel et ne requiert qu’un seul point d’accès. Résistante et adaptable, elle s’intègre parfaitement à votre environnement de travail.
- Armoire de classement mobile dynamique : Ce type de mobilier de classement fait appel au même principe d’ergonomie et de stockage que l’armoire de classement mobile classique. Néanmoins, il est possible d’utiliser une commande électronique pour la faire fonctionner. Grâce à ses écrans tactiles et son système de sécurité, vous déplacez en un geste les armoires mobiles. Vous êtes sûr d’obtenir rapidement vos documents tout en bénéficiant d’un système de classement totalement sécurisé.
ARMOIRES DE CLASSEMENT FIXES – DES ARMOIRES MODULAIRES

Ce système de classement modulaire, vous permet d’optimiser au mieux votre espace de rangement que ce soit pour vos entrepôts, bureaux ou encore magasins. Les armoires de classement fixes sont personnalisables et adaptables à tous types de contraintes d’espace.
Comme les armoires de classement mobiles, les solutions de classement fixes existent en plusieurs modèles comportant des caractéristiques spécifiques de rangement et d’aménagement. Vous pouvez également équiper vos armoires de classement avec différents accessoires, de la simple tablette au tiroir sur-mesure en passant par les éléments pour dossiers suspendus.
ARMOIRES DE CLASSEMENT – LES BONS ACCESSOIRES POUR VOTRE ARMOIRE DE CLASSEMENT
Organisez votre classement dans votre armoire avec des accessoires appropriés :
- des tablettes aux dimensions appropriées selon que vous devez classer des boîtes d’archives, des classeurs ou d’autres types de documentation,
- des cadres ou des tiroirs spécifiques pour vos dossiers suspendus,
- des séparateurs verticaux ou des serre-livres pour compartimenter l’espace dans vos armoires de classement et maintenir vos documents en place,
- des tiroirs aux dimensions adaptées aux éléments à classer.