Opter pour une armoire modulaire, c’est choisir une solution qui s’adapte précisément à vos besoins et disposer d’une solution parfaitement intégrée dans votre environnement de travail ou votre espace de rangement.

Armoires modulaires | Des solutions adaptées à vos besoins
Pour s’adapter parfaitement à vos besoins de rangement de bureaux, une armoire doit vous offrir de la modularité en termes de dimensions, d’aménagement intérieur et d’accessoires.

La modularité c’est en premier lieu le choix des dimensions de vos armoires
Des dimensions modulaires vous permettront de choisir la hauteur, la longueur, et la profondeur de vos armoires en fonction de vos besoins. Par exemple, la profondeur requise ne sera pas la même selon que vous ayez besoin d’armoires de classement pour des dossiers suspendus ou pour des boites d’archives ou d’armoires multifonctions intégrant des casiers ou une penderie. De même, vous devez pouvoir adapter la hauteur de vos armoires selon l’agencement que vous avez prévu. Si les armoires sont positionnées contre un mur, vous privilégierez des armoires hautes pour disposer d’une plus grande capacité de rangement. Si vos armoires vous servent à cloisonner des espaces de travail, vous privilégierez des armoires plus basses pour ne pas briser les perspectives et la diffusion de la lumière naturelle. A l’intérieur de vos armoires, les tablettes doivent également être réglables aisément.

Des accessoires modulaires et adaptables
Grâce aux accessoires, vous disposez d’une solution de rangement modulaire. Différentes options de tablettes sont disponibles pour ranger ou présenter des documents. Selon le type de rayonnage ou d’archivage dont vous avez besoin, des tablettes spécifiques vous permettront d’accueillir vos dossiers suspendus, des séparateurs et serre-livres cloisonneront des espaces à l’intérieur de vos armoires. Vous pouvez opter pour différents tiroirs, modulaires en termes de dimensions, pour organiser le rangement de tout type d’objets.

Les armoires modulaires multifonctions : Des aménagements intérieurs personnalisés
Les modes de travail évoluent, l’agencement des bureaux également, et les rangements suivent naturellement le mouvement. Les armoires de bureaux ne servent plus seulement au classement des papiers, qui deviennent de plus en plus rare. Les armoires modulaires multifonctions vous permettent d’intégrer des casiers, une penderie, ou même une kitchenette et un coin café. Les aménagements intérieurs sont complètement modulaires.

Des armoires modulaires et évolutives
Pour être réellement modulaires, vos armoires doivent également être évolutives et s’adapter ainsi à vos besoins futurs tout comme aux évolutions technologiques.

Armoires modulaires | Des solutions intégrées dans votre environnement de travail
Une armoire modulaire doit s’intégrer parfaitement dans votre environnement. Les matériaux et finitions doivent être cohérents avec le reste du mobilier.

Armoire modulaire : Le choix des matériaux de finitions
Dans la gamme d’armoires modulaires Bruynzeel, vous pouvez choisir la finition de votre armoire : acier, verre, mélaminé ou MDF.

Armoire modulaire : Des couleurs à votre image
Parce qu’être modulaire s’est aussi s’adapter à votre image, Bruynzeel vous propose un nuancier de couleurs tendances mais également une personnalisation sur-mesure avec la couleur de votre choix ou l’impression de votre choix (image, logo, slogan etc…).

Pin It on Pinterest