Bruynzeel Storage Systems, un fabricant de solutions de stockage de renommée mondiale, lance une application de commande à distance pour ses systèmes de stockage déplaçables électroniquement Compactus® Dynamic II.

La nouvelle application Dynamic II Remote Control, disponible sous iOS et Android, permet aux utilisateurs d’ouvrir l’allée souhaitée en actionnant à distance les systèmes de stockage mobiles Compactus® Dynamic II. Plusieurs systèmes peuvent être connectés de façon à constituer un seul dépôt facilement utilisable avec l’application Dynamic II Remote Control.

Des fonctions de sécurité avancées, telles que des cellules photoélectriques et le tout nouveau Safety Master, assurent la sécurité des utilisateurs et des articles stockés.

« Nous cherchons en permanence à améliorer les processus de travail de nos clients. En devenant capables de télécommander nos systèmes de stockage Compactus® Dynamic II, les utilisateurs attendent moins longtemps et peuvent optimiser leurs flux de travail. » – Roland van der Velden, responsable de l’innovation chez Bruynzeel Storage Systems

L’application Dynamic II Remote Control comprend un système d’inventaire qui optimise les processus de « retrait et retour ».

  • Attribution des articles stockés à chaque côté de l’allée ;
  • Consultation de l’inventaire par allée ;
  • Recherche dans l’inventaire à l’aide de mots-clés, identification et ouverture de l’allée souhaitée.

Roland van der Velden : « L’utilisation d’appareils intelligents personnels pour commander les systèmes présente également des avantages en matière d’hygiène. En combinant ces avantages à nos systèmes de sécurité sans équivalent, nous offrons à nos clients les solutions de stockage les plus sûres du marché »

En savoir plus sur notre application de commande à distance Dynamic II