Nouveau concept ! Bruynzeel vous dévoile les solutions d’agencement de demain au Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) 2014 Pour la première fois en France, Bruynzeel vous dévoile sur son stand n°A34 Pavillion 2.1 du SMCL un concept innovant : une solution d’agencement mobile multifonctions.

Solution d’agencement mobile multifonctions : gain d’espace
Une solution d’agencement mobile permet de repenser complètement l’aménagement de l’ espace. Dites au-revoir aux armoires fixes qui prennent une place au sol considérable et regroupez vos rangements et d’autres fonctions dans un système d’armoires mobiles centralisé. Pour la même capacité de rangement, vous occupez deux fois moins d’espace au sol. Vous pouvez ainsi disposer de l’espace libéré pour aménager vos locaux à votre gré.

Solution d’agencement mobile multifonctions : modularité
Ce concept d’agencement multifonctions vous offre une grande modularité : tous les éléments qui le composent sont totalement modulaires. Vous adaptez les dimensions, l’habillage et l’aménagement intérieur selon vos besoins. Cette solution conviendra ainsi aussi bien pour des locaux tertiaires, des archives, des bibliothèques ou encore pour accueillir des collections d’art.

Une innovation saluée par de nombreux prix en Europe
Ce nouveau concept a déjà été récompensé par de nombreux prix de l’innovation en Europe : Orgatec 2012, Benelux Office Award 2014.

Pin It on Pinterest