A quoi ressemblera le bureau du futur ? Les architectes et designers ont trois mois pour tenter de répondre à cette question en participant à ce concours de design en ligne : shapingtheoffice.com.
Bruynzeel Storage Systems a travaillé en étroite collaboration avec le studio Jacob Jensen Design afin de donner aux architectes professionnels et aux jeunes créateurs l’opportunité de réinventer les systèmes de rangement intelligents pour un environnement moderne. Le prix : Pour chaque catégorie, le gagnant se verra offrir un séjour de 7 jours all inclusive à Shanghai. A cette occasion, le gagnant participera à un groupe de travail animé par Timothy Jacob Jensen. Les noms des gagnants seront également publiés et le nom du concept gagnant sera utilisé pour signer la ligne de produits.

Shapingtheoffice.com couvre trois catégories : design, fonctionnalités et développement durable. Un challenge est prévu pour chaque catégorie. Au cours des différents challenges, les participants pourront partager leurs idées, savoir-faire et expériences en utilisant les blogs et forum mis à disposition.

Modalités de participation
Ce concours s’adresse aux designers, architectes, architectes d’intérieurs et étudiants. En essence, ce concours est à ouvert à toute personne ayant une idée à soumettre.

Jacob Jensen Design
Créé par Jacob Jensen in 1958, le studio Jacob Jensen Design compte un nombre impressionnant de solutions de design remarquables qui été récompensées maintes fois. La société en pleine expansion, avec des bureaux au Danemark, Bangkok et Shanghai, privilégie des tendances ultramodernes et minimalistes. Pour participer à ce concours et collaborer avec des architectes et designers du monde entier, rendez-vous sur shapingtheoffice.com.

Pin It on Pinterest