NOTRE STRATÉGIE

Bruynzeel Storage Systems, concept commercial 

Quelles sont les interconnexions

Nous avons pour but d’être les meilleurs dans notre domaine. Les meilleurs fournisseurs de solutions de rangement qui permettent de gagner de l’espace et qui contribuent à une planète durable.

Nos valeurs, notre code de conduite et nos règles de gouvernance d’entreprise fixent les principes selon lesquels nous menons nos activités et, ce faisant, créent le cadre de nos opérations. Grâce à notre stratégie commerciale, nous voulons être le premier fournisseur de solutions de rangement mobiles sur tous nos marchés et dans différents segments de marché. L’accent que nous mettons sur l’excellence opérationnelle, l’innovation, l’expansion géographique et sectorielle et la communication nous permet d’atteindre nos objectifs.

Notre équipe de direction fixe des objectifs inspirants, motivant nos employés à se dépasser et à atteindre de nouveaux caps ambitieux. Nos dirigeants sont le lien entre la définition de nos objectifs stratégiques et les actions nécessaires pour y parvenir. Notre personnel, notre atout le plus important, est la force motrice de notre succès.

Museum aan de stroom - Bruynzeel Storage Systems
Business concept - Bruynzeel Storage Systems
Vision

Etre le leader mondial des solutions de rangement mobile qui contribuent à une planète durable. Créateurs d’espace.

Concept commercial

Nous ne nous voyons pas seulement comme un fournisseur de systèmes de rangement, mais comme un facilitateur pour une utilisation efficace des ressources naturelles et un optimisateur d’espace pour nos clients. Nous y parvenons grâce à notre plan d’innovation qui s’appuie sur 3 piliers: Créativité, Fonctionnalité et Durabilité.

Stratégie d'entreprise

1. Excellence opérationnelle
2. Innovation
     a. Créativité
     b. Fonctionnalité
     c. Durabilité
3. Expansion géographique / sectorielle
4. Communications

Leadership

Nous voulons instaurer une haute culture de la performance dans notre environnement de travail, en partageant notre orientation résultats au travers de nos valeurs et notre leadership. Nous nous appuyons sur nos managers pour atteindre nos objectifs. Cela nous permet également d’utiliser les points forts de notre organisation, de conduire les développements dans le bon sens, de maintenir notre cap et d’allouer les ressources de façon appropriée.

Action

Agir nous permet d’implémenter nos stratégies, de définir et suivre nos activités. Il peut s’agir par exemple de mettre en place un plan de croissance, de développer un portefeuille, d’efficacité opérationnelle, de gestion des compétences et des initiatives d’innovation. Nous nous remettrons constamment en question pour nous assurer d’être sur la bonne voie pour devenir leader mondial dans notre marché.

Stratégie d’entreprise

Notre objectif stratégique est d’être le meilleur et le plus écologique des fournisseurs de solutions de rayonnage mobile au monde. Nous y parvenons en concevant des produits adaptés aux besoins actuels et futurs de nos clients. Nous y parviendrons en mettant en place une organisation commerciale performante et en soutenant activement un vivier d’innovation exceptionnel pour accélérer le développement commercial.

Notre stratégie de croissance est basée sur les axes suivants :

Excellence opérationnelle

Toujours soucieux de satisfaire nos clients et de créer de la valeur pour eux, nous nous efforçons en priorité d’améliorer constamment nos performances opérationnelles. Nous devons maintenir nos capacités au meilleur niveau pour fournir à nos clients ce dont ils ont besoin. L’amélioration continue est inscrite dans l’ADN de notre organisation. Il s’agit d’avoir la mentalité nécessaire pour fournir des solutions rapides, flexibles et sur mesure aux clients, qui sont parfaitement réalisées dès le départ et conservent la qualité supérieure qui a fait la réputation de Bruynzeel. L’environnement des entreprises évolue rapidement et nous devons être capables de nous adapter aux besoins changeants de nos clients et à leur environnement propre. Nos nombreuses années d’expertise et notre formidable esprit d’équipe sont les points d’ancrage et les fondements qui nous permettent de soutenir nos clients dans nos activités quotidiennes. Il s’agit d’une approche unique dans la gestion des petits, mais aussi des très grands projets. Nous vérifions constamment notre gestion de projet afin de garantir une performance optimale.

Innovation

Créativité : L’excellence du développement et de la conception des produits est une priorité pour nous dans tous nos segments. Cela requiert de se concentrer sur la santé des matériaux et sur le design et l’esthétique contemporains.

Fonctionnalité : Nous voulons que nos produits permettent à nos clients d’atteindre leurs objectifs. Pour ce faire, nous plaçons le client au centre du processus pour définir la fonctionnalité de nos produits. Notre statut de leader sur le marché nous permet de définir la norme en intégrant les dernières technologies dans nos produits et processus afin de rendre la vie de nos clients plus facile et plus agréable.

Durabilité : Nous sommes passionnés par la création de produits, non seulement grâce à des processus de production durables, mais aussi en insistant pour que nos produits aient un impact positif sur la durabilité des activités de nos clients.

Expansion

Expansion Géographique : Notre objectif est de continuer à étendre l’entreprise vers de nouvelles zones géographiques. Actuellement, Bruynzeel développe ses activités en Asie, dans le Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud et prévoit de s’étendre dans d’autres régions dans les années à venir.

Expansion Sectorielle : Bruynzeel Storage Systems se mobilise pour développer encore les segments des Musées, Archives et Bibliothèques et pour rechercher en permanence de nouveaux segments (comme la Santé, le Commerce, de Santé, l’activité OEM et autres) dans lesquels nos connaissances et notre expérience peuvent apporter une valeur ajoutée pour l’avenir.

Communication

Chez Bruynzeel Storage Systems, nous nous engageons à communiquer ouvertement et honnêtement afin de nous permettre d’atteindre nos objectifs stratégiques. Pour accélérer une entreprise, il est impératif de gagner le coeur et l’esprit d’une multitude d’intervenants, tant en interne qu’en externe. C’est pourquoi nous pensons qu’une communication claire et ouverte est l’un des moteurs fondamentaux de notre réussite à long terme.