Dans le but de rester en phase avec les tendances actuelles, Bruynzeel a étudié les développements actuels en termes de teintes. Un sondage a été fait auprès de spécialistes tels que designers d’intérieur, stylistes… ainsi qu’auprès de nos fournisseurs afin de connaître les tendances 2013. Les couleurs étant souvent une expression culturelle, nous nous sommes plongés dans le monde du design. C’est ainsi qu’est né notre nouveau nuancier.

Teintes neutres
Le blanc, le beige et le noir continuent à être plébiscités du fait de leur neutralité et leur intemporalité. Combinés avec notre finition acier le rendu est très moderne et industriel. Au contraire, associés avec la finition verre our MDF le design est plus doux et convivial.

Teintes naturelles
Les chaudes teintes en gris et en brun reflètent un style convivial et authentique. Ces couleurs se prêtent parfaitement à l’association avec nos finitions MDF et acier. Le “gris granit” et le “gris pierre” sont également disponibles en combinaison avec les panneaux verre.

Teintes pastel
Des coloris tout en douceur pour un style accueillant. Associés à l’acier afin de créer une petite touche industrielle ou au verre pour renforcer l’apparence douce et chaleureuse.

Des teintes qui claquent
Des couleurs vives et éclatantes qui vitaliseront votre environnement de travail. Associez les avec l’acier pour les mettre en valeur comme elles le méritent. Le vert turquoise peut également être combiné avec le verre pour un look écologique.

Teintes veinées
Les teintes veinées de notre aggloméré mélaminé (Monoform) seront les interprètes d’un design, au choix, moderne ou classique.

Du “vrai” bois
Un design bois, reproduisant toutes ses caractéristiques, garantit la touche naturelle et harmonieuse. Disponible en combinaison avec les finitions en aggloméré mélaminé.

Pin It on Pinterest