CHAUSPORT, FRANCE

La société ID Nollet est spécialisée dans l’agencement intérieur des commerces. Chargée de créer le concept des nouveaux magasins Chausport (15 ouvertures par an), elle a consulté Bruynzeel rangements pour leur équipement. Son objectif est de « relooker » et d’optimiser toute la surface de cette nouvelle génération de magasins.
La Solution : Des rayonnages mobiles intégrés and l’agencement du magasin
C’est la solution de rayonnages mobiles Compactus® qui a été retenue. Grâce à ce système, la traditionnelle réserve à l’arrière du magasin a pu être supprimée puisque le stock d’approche est directement intégré dans le magasin.

Compte tenu du prix du mètre carré élevé des magasins, cela permet d’utiliser toute la surface disponible pour la vente. L’équipement comprend 5 blocs mobiles et un fixe équipés en façade de présentoirs à chaussures et décorés avec les logos de grandes marques. Ils sont uniquement accessibles aux vendeurs qui viennent y chercher les modèles demandés tout en restant en contact avec leurs clients. Les modèles qui ne sont pas achetés peuvent être rangés par leurs soins, ce qui permet de maintenir une bonne gestion et de l’ordre dans le stock. Les rayonnages sont également équipés de volants dont le design contribue au look « sport et dynamique » de l’enseigne.

Pin It on Pinterest