Hôpital universitaire de Skåne, Suède

En 2019, Bruynzeel Storage Systems a installé un système de rayonnages mobiles Compactus® Original XT au service de chirurgie de l’hôpital universitaire de Skåne, SUS, à Malmö. Le système Compactus® Original XT est destiné aux interventions chirurgicales d’urgence en soirée et le week-end.

Le nouveau système de stockage a remplacé un ancien système existant. Toutefois, une nouvelle salle a été choisie. Dans la dernière salle de stockage, il y avait un système pour l’anesthésie et les outils/accessoires, ce qui signifie que les médecins devaient parfois attendre les uns les autres pour choisir tout le matériel nécessaire à l’opération, et parfois le personnel est pressé. Dans leur nouvelle salle, ils ont donc choisi de séparer l’anesthésie et les autres produits.

Le stockage violet/rose commence par une section fixe, où ils ont toujours un accès rapide aux produits sanguins et aux sutures. Dans d’autres étagères, les instruments, les vis, les plaques, les broches et les prothèses sont stockés. Dans le système bleu, l’anesthésie dispose de tous les accessoires nécessaires. Les deux systèmes sont équipés d’un volant.

Solutions spéciales

Certaines solutions spéciales ont également été apportées. L’une d’entre elles est appelée « casier à vin », dans lequel le client peut stocker des produits plus longs, à sa guise. Leur ouvre-porte automatique a également été placé sur l’un des panneaux avant.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de stockage pour les services de santé ?