KARLTEX, SUÈDE

Karltex propose les dernières tendances en matière de chaussures et de vêtements via ses trois boutiques à Göteborg (Suède). Les magasins, qui sont très fréquentés, sont situés dans le centre ville.
Optimiser la surface de vente dans la boutique avec des rayonnages de magasin innovants Un des magasins, situé dans l’un des plus vieux bâtiments du centre de Göteborg, a du déménager dans un autre local en raison d’importants travaux de rénovation. Karltex garde la même surface de vente, mais ils a souhaité optimiser son agencement.
Une optimisation de l’agencement pour la vente L’architecte d’intérieur de Karltex a rencontré l’équipe de Bruynzeel. La proposition d’une solution de stockage compacte et intelligente combinée à un design élégant a été décisive dans le choix du fournisseur. La solution finale, à la fois pratique et élégante est si bien intégrée dans le magasin qu’elle n’est presque pas visible au premier coup d’œil. Avec une finition en acier de couleur noir mate combinée à des miroirs, le système de rayonnage du magasin s’intègre harmonieusement dans l’espace de vente et donne l’illusion d’une pièce plus grande. Une solution en rayonnage mobile Le système de rayonnage mobile manuel installé chez Karltex ne nécessite qu’une seule allée, doublant l’espace de stockage par rapport à des rayonnages de magasin fixes traditionnels. Karltex profite aujourd’hui de l’agencement efficace de l’espace et de l’accessibilité des rayonnages pour les employés et les clients. Les enfants qui viennent avec leurs parents aiment tester les manivelles et déplacer les grandes étagères à mains nues tandis que les parents peuvent essayer des chaussures en toute tranquillité.

Pin It on Pinterest