La décision du regroupement sur un seul site
La construction du siège de la société implique le regroupement des anciens sites. La conception du nouveau siège avec ses outils de production et bâtiments offre une capacité d’accueil suffisante aux futurs employés et permet de soutenir la croissance durable de l’entreprise.
Architecture et sentiment de bien-être
L’architecture des locaux intègre beaucoup de verre et de lumière et reflète la vision et l’identité de la marque THOMAS SABO. Les salles ouvertes, lumineuses et épurées créent de l’espace et favorisent la créativité. Deux cantines avec cuisine ainsi qu’une salle de fitness participent à créer un environnement de travail confortable. L’ensemble du site est chauffé à l’énergie géothermique.
Les solutions de rangement
Pour le rangement de proximité, Bruynzeel a fourni quatre armoires de bureau mobiles manuelles par groupe de tables. Chaque système peut être fermé pour former un seul bloc. Chaque élément se compose de trois compartiments et fournit ainsi un espace de stockage pouvant accueillir jusqu’à 345 classeurs.
Deux systèmes d’archivage mobiles munis d’ étagères et de cadres pour dossiers suspendus ont également été installés au sous-sol. Les systèmes mobiles ont été créés sur mesure, tenant compte des installations techniques situées au plafond. Ce nouveau système d’archives offre une capacité de rangement pour plus de 6000 classeurs.
Grâce aux solutions de stockage de Bruynzeel, le nouveau siège social est prêt pour faire face au développement croissant des années à venir.
Ce projet a été réalisé en collaboration étroite avec JB Architekten et bsk Büro- und Projekteinrichtung.