Nouveau

Safety Master :

La sécurité redéfinie

La nouvelle norme de sécurité

Conçu dans un souci de sécurité, nous vous dévoilons notre nouveau Safety Master « en instance de brevet ». Un dispositif innovant qui assure une sécurité optimale des utilisateurs et des produits stockés. Nous estimons que c’est un dispositif indispensable pour tous les systèmes à commande électronique, c’est pourquoi nous avons ajouté le Safety Master à nos fonctionnalités de sécurité par défaut. Notre but est d’augmenter davantage la sécurité de nos rayonnages mobiles Compactus®.

Téléchargez la brochure du Safety Master

Détection d’entrée

La technologie infrarouge passive (PIR) de notre Safety Master permet de détecter l’entrée d’une personne dans une allée. Les lumières LED peuvent être activées automatiquement et rester allumées tant que l’allée est utilisée. Ce système permet également d’empêcher tout mouvement des rayonnages tant qu’une personne se trouve à l’intérieur, augmentant encore la sécurité de nos systèmes de rangement.

Détection de personnes ou d’objets

Le Safety Master « en instance de brevet » dispose d’une photo d’une allée ouverte et vide. Dès que quelqu’un veut fermer une allée, le Safety Master compare la situation réelle avec l’image stockée de l’allée vide. Si la photo est différente et si des personnes ou des objets (plus grands qu’un format A5 ou 300 mm2) sont détectés dans l’allée, celle-ci ne se fermera pas et reviendra à la procédure de sécurité passive.

Sécurité visuelle

Si un obstacle est détecté dans une allée, le mouvement du système est arrêté et une icône en forme d’œil est affichée de chaque côté de l’allée. L’utilisateur doit appuyer sur les deux yeux, l’un après l’autre, pour s’assurer que l’accès est libre. Cette sécurité visuelle garantit une sécurité optimale pour les utilisateurs et les objets stockés.

Conforme au RGPD

Notre Safety Master est conforme au RGPD, ne stockant qu’une image d’une allée vide. Les photos prises lors de la fermeture d’une allée ne sont pas stockées et ne peuvent pas faire l’objet de téléchargement ou d’exportation.

Vous avez besoin de conseils pour optimiser votre espace de stockage ?

Obtenez les conseils gratuits d’un expert de votre région.