Parmi la palette des solutions de rangement pour entrepôts, on trouve le rack. Bruynzeel, spécialiste du rayonnage professionnel, fait un point pour vous sur les différents racks de rangement disponibles. Optez pour des racks de rangement adaptés à la nature, aux dimensions et au poids des objets que vous devez stocker.
  • Rack à palettes – Pour le stockage des objets lourds et/ou volumineux : Ces systèmes stables et polyvalents garantiront un stockage sûr et compact des objets les plus lourds. Pour des objets de grande taille, optez pour un rayonnage de longue portée ou un cantilever.
  • Rack à panneaux – Pour le stockage vertical des tableaux et panneaux : Pour les objets longs et plats, les racks à panneaux sont synonymes de gain de place et de sécurité.
  • Racks cantilevers – Pour le stockage des charges longues et matériaux enroulés : Les racks à textiles et cantilevers pour charges longues permettent de stocker efficacement toutes sortes de matériaux enroulés. Si nécessaire, ils fourniront une solution fonctionnelle pour les toiles de grande taille.

Pin It on Pinterest