Cette année a apporté de nombreux changements dans notre société, dont les « nouvelles habitudes » qui ont obligé les entreprises à revoir leur façon de travailler. Pour réduire au minimum les contacts, les gouvernements du monde entier ont introduit la « société à 1,5 mètre ou 6 pieds ». Comment travaillons-nous avec ces nouvelles normes ? Dans des immeubles de bureaux plus grands ? Avec moins de personnes dans les bureaux ?

En tant qu’experts du stockage, nous pensons que la réponse se trouve dans la centralisation de votre stockage. L’utilisation de systèmes de stockage mobiles à haute densité permet d’économiser jusqu’à 50 % de surface au sol, ce qui laisse plus de place pour des bureaux séparés et la distanciation sociale.

Créez de l’espace avec votre système de stockage
En centralisant votre stockage avec un système de rayonnages mobiles à haute densité, vous économisez 50 % de l’espace au sol par rapport aux solutions de stockage traditionnelles. Cet espace supplémentaire peut être utilisé pour créer une séparation entre les bureaux. Utilisez le même espace de bureau avec le même nombre d’employés mais en suivant la règle des 1,5 mètres / 6 pieds !

Floorplan Bruynzeel Storage Systems
Floorplan_new Bruynzeel Storage Systems
Nos systèmes permettent de gagner de la place dans n’importe quel environnement de travail. Avez-vous besoin de conseils pour créer de l’espace ? Demandez une consultation gratuite à l’un de nos experts en stockage !

Contrôlez les accès à l’aide de la technologie RFID
Limiter l’accès à certaines allées peut contribuer à stopper la propagation des bactéries. Ces allées doivent être accessibles à des services spécifiques ou même être limitées à certaines personnes. Notre système de rayonnage mobile Dynamic II, équipé de lecteurs RFID, permet de limiter et de contrôler les accès. Le paramétrage de cette fonctionnalité est facilement réalisable dans l’application Dynamic II.

Les lecteurs RFID offrent un fonctionnement mains libres : il suffit de faire glisser une carte RFID devant l’écran d’affichage Dynamic II pour déverrouiller une allée.

RFID-Scanner Bruynzeel Storage Systems

Créez des zones dans votre système de stockage
Nos systèmes de stockage sont hautement configurables, non seulement en termes de fonctionnalité mais aussi de conception. Changez par exemple la couleur de certains panneaux d’habillage pour indiquer un autre service. Utilisez des porte-étiquettes sur les panneaux avant pour indiquer les zones d’attente ou informer les personnes des règles de distanciation sociale.

Quels que soient vos besoins, nous organisons votre espace.

Frontpanel-with-warnings Bruynzeel Storage Systems

Accédez à votre système de stockage en mode “mains libres”
Nos systèmes électroniques Dynamic II sont conçus pour être utilisés sans less mains. Grâce à une conception innovante, chaque base mobile peut être actionnée à l’aide de votre coude, ce qui empêche la propagation des bactéries et des germes.

Handsfree-operation Bruynzeel Storage Systems

Consultation gratuite pour organiser votre espace !