Le 13 juin dernier, Bruynzeel Storage Systems, spécialiste des solutions de rangement, a ouvert son nouveau service Support Client à Roermond au cœur de l’Euregio. C’était un après-midi plein d’inspiration et les idées proposées à une centaine de participants étaient en parfaite harmonie avec la mission de Bruynzeel : «Nous organisons votre espace ».
Igor La Vos, directeur général du groupe Bruynzeel Storage Systems, a déclaré: «Depuis plus de 60 ans Bruynzeel Storage Systems opère à l’échelle mondiale. Nous apprécions nos contacts internationaux et avons acquis, au cours des années, une grande expérience à travailler avec différentes cultures. Notre nouveau bureau de Roermond permettra à nos équipes Support Client de partager leur expérience et leur savoir-faire pour apporter les meilleures solutions à nos clients d’Europe, du Moyen-Orient, d’Asie et d’Amérique ». Le nouveau bureau n’est pas seulement un espace de travail, c’est un véritable showroom. Pour accueillir son équipe internationale, Bruynzeel Storage Systems a aménagé un environnement adapté aux nouveaux modes de travail. Le concept Spacefulness® est au cœur de l’espace. Cette solution de rangements et d’agencement permet de stimuler les interactions dans des bureaux flexibles et durables. Bruynzeel Storage Systems a délibérément choisi de s’implanter dans l’Eurorégion. Cette région transfrontalière est en effet un emplacement idéal pour accueillir les équipes internationales de Bruynzeel, dont les objectifs s’intègrent parfaitement à la stratégie de la province de Limbourg. Le gouverneur Drs. Theo Bovens a d’ailleurs officiellement inauguré les nouveaux locaux.

L’inauguration en video
En introduction à l’inauguration officielle, les invités ont pu assisté à une étude de cas “comment agencer des bureaux pour une équipe internationale” et à la présentation du concept Spacefulness®, une solution de rangement développée par Bruynzeel parfaitement adaptée aux nouveaux modes de travail. Revivez en vidéo les temps fort de cette présentation :

Pin It on Pinterest