En ces temps difficiles, nous aimerions prendre le temps de remercier toutes les personnes qui travaillent sans relâche pour que nous soyons autant épargnés que possible. Tout le monde s’entendra sans doute pour dire qu’ils sont de véritables héros !

Les héros de la santé

A tout le personnel de santé en première ligne pour combattre ce virus, qu’ils s’agissent des médecins, infirmiers ou ceux moins visibles des autres services et au personnel des pharmacies, qui prennent des risques en travaillant de longues heures en véritables héros : merci à tous !

Les héros des foyers, maisons de retraite ou d’aide à domicile

A tous ceux qui prennent soin des plus fragiles ou de nos aînés, s’assurant qu’ils ne manquent de rien et qu’ils aient quelqu’un à qui parler : merci !

Les héros des commerces et établissements de première nécessité

A tout le personnel des commerces restant ouverts, qui travaille de longues heures s’assurant que les rayons restent bien achalandés, devant parfois faire face à des clients peu civilisés : merci !

Les héros transporteurs

A tout le personnel routier ou roulant, assurant le transport des personnes et des marchandises, notamment pour approvisionner les commerces et les hôpitaux : merci !

Les héros enseignants

Aux enseignants qui travaillent à mettre en place des outils et ressources d’apprentissage inédits, et à ceux qui restent mobilisés pour accueillir les enfants des personnels de santé : merci !

Les héros des sites de production

A toutes les personnes dont le travail ne peut pas être organisé à domicile, notamment à ceux qui travaillent sur les sites de production, qui travaillent dans des conditions inédites pour maintenir l’activité économique, et avec une pensée toute particulière pour nos propres salariés sur le site de production de Panningen : merci à tous !

 

Il y a des héros partout autour de nous. Soutenons-les et restons solidaires !